Nos success stories formation

Le groupe Lafuma fait appel à Birdwell pour aider ses employés à entretenir leur niveau d’anglais dans une ambiance à la fois structurée et décontractée et pour encourager la formation linguistique en groupe.   

 

Le groupe Areva fait appel à Birdwell pour former ses salariés à la rédaction d'email en anglais, afin qu'ils puissent s'exprimer clairement par écrit.  
Pour optimiser les compétences de ses salariés, le groupe Areva demande à Birdwell d'intervenir sur la préparation aux réunions et aux négociations.  
Pour que ses salariés soient en mesure de livrer des présentations professionnelles en anglais de qualité, Euriware demande à Birdwell de mettre en place une formation professionnelle sur deux jours.  
Pour faciliter la compréhension et l'esprit d'équipe entre 12 ingénieurs Chinois en mécanique et leurs tuteurs ingénieurs Français, le groupe ALSTOM a choisit de travailler avec Birdwell pour le management Interculturel.  
Pour améliorer la collaboration et les négociations entre les chefs de projet Russes et Français, le groupe ALSTOM Transport a fait appel aux experts interculturels de Birdwell.  
Pour faciliter les échanges entre les ingénieurs et chefs de projet Allemands et Espagnols, l'entreprise AREVA demande à Birdwell d'intervenir pour l'aider à coordonner les équipes multiculturelle.  
Pour faciliter l'expatriation de Monsieur Durand et la mémorisation des normes culturelles de l'Afrique du Sud, l'entreprise BASF Agro fait appel aux experts interculturels de Birdwell.  
Pour améliorer les relations professionnelles et "work-flow", l'entreprise BIOMERIEUX demande à Birdwell d'intervenir auprès des équipes américaines et françaises, dans leur pays respectifs.  
Pour aider à préparer des cours magistraux en anglais, l'école de formation supérieure EMLYON fait appel au coaching interculturel de Birdwell.  

Pages