INTERPRÈTES PROFESSIONNELS

Vous souhaitez organiser un évènement auquel vous invitez des clients, partenaires ou employés ne parlant pas votre langue ?

Pour vos conférences internationales, conseils d’entreprise, séminaires, entretiens professionnels et réunions commerciales ou techniques, nous mettons à votre disposition des traducteurs interprètes expérimentés, recrutés par domaine de spécialisation pour répondre au mieux à vos besoins d’interprétariat. Avec notre agence d’interprétation vous pourrez trouver des interprètes de conférence, des interprètes juridiques, des interprètes de liaison, etc.

Notre réseau d’interprètes professionnels maîtrise toutes les branches du métier : interprétation simultanée, consécutive, interprétation de liaison et chuchotage, et nous sommes en mesure de faire profiter nos clients d’économies d’échelle sur le matériel d’interprétation.

 

VOUS ÊTES INTÉRESSÉ...

Pour une interprétation ou avoir plus d'informations ?
 
 
 

ILS TEMOIGNENT…

Accompagner une visite sur site 
 
"(…) je m'apprêtais à vous adresser un mail pour vous informer à quel point nous avons été satisfaits de la prestation de votre interprète. En effet, que ce soit nos hôtes japonais ou nos participants internes, nous avons réellement apprécié sa "performance" que ce soit de par son engagement, la qualité de son français et de son japonais, la rapidité de ses traductions et surtout l'appropriation du sujet des discussions. Il ne s'agissait pas que d'une traduction, il y avait réellement une valeur ajoutée en terme d'interprétation."
Cédric LIO, Chef d’Etablissement de la SIEGL (Société d’Impression sur Etoffes du Grand Lemps).
 
Réaliser une interprétation
 
"Merci pour la prestation ; les interprètes viennent de partir, elles étaient parfaites. Tout c’est très bien passé."
Maryse BRUN - NEXANS
 
Interpréter un cycle de conférence allemand > français 
 
"Je vous transmets nos remerciements au nom de l'ensemble des participants pour la prestation de votre collaboratrice lors de notre journée VAT du 13/11/2012 à l'hôtel de la Région Rhône-Alpes."
Eric CIMALA - CERTU